Accueil > BlogZine et Conseils > BlogZine > naturelle et sexy pour un week-end prolongé !

16
Mai
2012

Le Set pour le Week-end : naturelle et sexy pour un week-end prolongé !

par Aurore à 18:40

Sujet(s) : Soin du visage . Catégorie : Le Set pour le Week-end

Cette année, nous sommes gâtés ! Le nombre de week-ends prolongés est au maximum. Oui, d’accord, à condition de poser quelques RTT ou congés par-ci par-là, mais on est quand même gâtés ! Et si on en profitait pour découvrir les villes européennes voisines ? Prague, Budapest, Berlin ou la romantique Bruges ? Mon choix est fait. Pas une minute à perdre ! Alors hop, direction le petit Venise belge pour un weekend en amoureux…

Naturelle et sexy pour un weekend prolongé !

De monuments historiques en paysages atypiques, j'ai envie que mes journées soient rythmées par des balades en amoureux et de belles photos pour immortaliser ces moments. Les talons hauts restent dans la valise (je n'ai pas vraiment envie que ce week-end soit gâché par quelques mésaventures en talons !) et laissent place à une paire de bottes qui sera nettement plus confortable pour flâner tout en étant tendance. Alliée à un petit jean parfaitement ajusté et un blouson de mi-saison, je chouchoute mon look en adoptant un style naturel tout en étant sexy ! Rien de mieux pour se sentir belle et bien !
S'il est important de soigner son look, je n'en oublie pas ma peau que je nourris avec ma crème de jour Vitalité 24h. Pour camoufler mes cernes rapidement, j'utilise mon Roll-on Regard anti-cernes anti-poches.

Côté maquillage, je corrige les petites imperfections de mon visage avec un correcteur zéro défaut et j'unifie mon teint avec une poudre libre veloutée pour une mine éclatante et naturelle. Un peu de gloss volume sur le cœur de mes lèvres, un trait d'eye-liner et un zigzag de mascara apporteront la petite touche de glamour supplémentaire.

Pour le soir, je sors le grand jeu ! Regard profond grâce à mes fards à paupières trio dégradé mat taupe fumé, mon khôl fondant et une pointe de mascara noir. Pour une bouche irrésistiblement attirante et pulpeuse, j'opte pour un rouge crème hydratant rouge grenadine. J'enfile une petite robe sexy noire… Si avec ça, il n'a pas des étoiles dans les yeux !

Mon petit plus cocooning pour un week-end en amoureux inoubliable ? J'emporte dans mon sac un flacon d'élixir de massage oriental pour chouchouter mon chéri et sa peau.

Très bon weekend à toutes et n'oubliez pas de vous faire du bien !


Et vous, vous avez prévu quoi pour ce long week-end ?

3301 vues
 |  imprimer  |  Envoyer à un ami  |  partager : Suivre sur twitter



Auteur(e)s
Marie Tiphaine Louise
Marie

Marie

Fashion-bio mama

Tiphaine

Tiphaine

Fashion pas victime

Louise

Louise

Cyber curieuse

Pauline Olivia Elise
Pauline

Pauline

Dénicheuse de tendances

Olivia

Olivia

Beauty Passionnée

Elise

Elise

Cosméto-Scientifique

Mon Vanity du Mois : 100% plaisirs gourmands

Derniers commentaires

le 23/11/2014 - par BuBulles à 11:58

Grâce à cet article je sais maintenant vers quel mascara me tourner, en effet, j'ai les cils longs et je cherche un mascara qui maquille cil à cil sans faire de pattes d'araignées (ce qui m'arrive régulièrement)

le 17/11/2014 - par adagio à 19:21

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue me connecter !
Et oui, quel plaisir cette année encore de trouver les nouveautés gourmandes de l'hiver chez YR !!
Pour ma part, ça fait un moment que j'ai craqué pour les produits...

le 03/11/2014 - par bebenala à 12:23

Coucou :)
J'ai testé poire caramel un vrai délice ^^ pour ce qui est de fruits noirs j'ai testé la crème pour les mains que j'ai eu en cadeau en boutique et j'adore son parfum ^^
Je vais testé la gamme framboise prochainement et...

Le maquillage des lèvres
Le maquillage des lèvres est la touche finale...




Posez votre question, elle sera peut-être sélectionnée parmi les questions de la semaine !

Le street look d'Alice, blogueuse d'A shot of Beauty

Blog Vedette : La Bulle de Cicirena

Aux couleurs de l'automne

naturelle et sexy pour un week-end prolongé !