Accueil > BlogZine et Conseils > BlogZine > 1,2,3... Soleil !

12
Mai
2014

1,2,3... Soleil !

par Marie à 09:58

Sujet(s) : Solaire

Il est là ! Le soleil nous baigne de sa douce lumière, les soirées se prolongent et nous filons doucement vers l’été. Il est grand temps de mettre une dernière touche à mes essais maillot en attendant de bientôt en profiter à la plage.
Mais pas de précipitation, avant la plage, il y a les terrasses et les longs week-ends en goguette. Un véritable avant-goût d'été qui joue aussi sa partie dans mon boudoir…

1,2,3... Soleil !

Oui aux produits gorgés de soleil !

Dès que les beaux jours sont installés, je me mets en mode été. Au menu, cure d’abricots, de pêches et de fraises. Pour prendre soin de moi, c’est pareil : je dis oui aux produits de beauté qui sentent bon la belle saison !
Je commence à préparer ma peau pour bronzer efficacement. Pour cela, rien de tel qu’un bon gommage et je dois dire que j’ai un petit faible pour les 5 Gels Douche Gommants pour le corps Les Plaisirs Nature aux pulpes de fruits. Pour réveiller mon côté exotique, place aux accents de Vanille gourmande, à la poudre de noyau d’Abricot et de Noix de Coco. Pour laisser exploser mon côté pétillant, je choisi la Framboise tendre et son association pépins de Kiwi et poudre de noyau d’Abricot. A moins que mon côté mystérieux ne veuille se dévoiler sur des accents de Mûre sauvage, de pépins de Kiwi et de poudre de noyau d’Abricot. Ma douceur, je la laisserai s’exprimer avec les notes ensoleillées de Pêche jaune, de poudre de noyau d’Abricot et d’Amande. Quant à ma gourmandise, je la laisserai éclater avec la Fraise Mara des Bois juteuse, à la poudre de noyau d’Abricot et aux akènes de Fraise !

gels douches gommants

Pour chouchouter mon visage, je lui réserve un traitement peau de bébé avec le Gommage gourmand Abricot... Autant de saveurs fruitées qui donnent du pep’s pour toute la journée !
Et le soir, après les premières journées dans le sable, c’est plutôt direction les îles avec le Shampoing douche des Lagons, enrichi en Monoï de Tahiti.  Il ne fait pas encore 35 degrés, mais ma salle de bain prend déjà des airs de cabine de plage.

Oui à une peau bien protégée dès les premiers rayons !

Le risque, quand il commence à faire très beau mais que les températures ne sont pas encore caniculaires, c’est de négliger la protection solaire. Pourtant, les rayons printaniers ne sont pas sans danger pour ma peau.
Aussi, avant de s’exposer au soleil, on n’oublie pas d’appliquer une bonne protection solaire avec la gamme Protectyl Végétal enrichie en extrait d’Aphloïa de Madagascar, un puissant défenseur cellulaire qui aide la peau à mieux stimuler son propre processus naturel de défense et de réparation

protectyl végétal

J’ai pour ma part opté pour le tout nouveau Spray Zero Trace FBS 30 Haute Protection dont la texture fine, légère et transparente correspond parfaitement à mes attentes en cette saison. Mais possible que d'ici quelques semaines, je craque pour l’Huile Protectrice Satinante au doux parfum de Fleur de Tiaré.
Ca y est, me voilà fin prête pour les prochaines vacances !

Et vous quels sont vos réflexes beauté à l'approche de l'été ?

3438 vues
 |  imprimer  |  Envoyer à un ami  |  partager : Suivre sur twitter

1. le 11/06/2014 - par OliviaBlogZine à 10h57

@adagio : les nouveaux gels douche gommants ont les mêmes notes gourmandes que le reste de la gamme Plaisirs Nature... Tu peux donc faire le plein de fruits dès à présent et sous toutes ses formes ;).

2. le 18/05/2014 - par adagio à 18h44

C'est amusant, j'ai justement utilisé le shampooing douche des lagons toute la semaine dernière et c'est le même que j'ai déjà mis dans mon sac de sport pour demain ! C'est vrai que sous les rayons du soleil, je l'aime bien aussi !
Juste un question pour les gels douches gommants de plaisirs nature ... Est-ce qu'il sentent le même parfum que ceux qui existaient déjà jusqu'à maintenant ? Je les aime bcp aussi, je pense que mes préférés, c'est vanille pour l'hiver et framboise pour les beaux jours, mais ils sont tous agréables à mon goût.

3. le 18/05/2014 - par gigideuxb à 17h25

Ces gels douches me donnent envie de dévorer les fruits d'été. Quel délice sur la peau, j'ai un petit faible pour celui à la mûre, je le complète par l'eau de toilette à la mûre sauvage tout un programme de gaieté en attendant les vrais beaux jours. Question protection, pas question de se dérober, les crèmes haute protection d'YVES ROCHER me suivent dès maintenant et durant tout l'été. Quant au shampooing-douche des lagons, impossible de m'en passer dès qu'arrivent les beaux jours, il fait partie de moi.




Auteur(e)s
Marie Tiphaine Louise
Marie

Marie

Fashion-bio mama

Tiphaine

Tiphaine

Fashion pas victime

Louise

Louise

Cyber curieuse

Pauline Olivia Elise
Pauline

Pauline

Dénicheuse de tendances

Olivia

Olivia

Beauty Passionnée

Elise

Elise

Cosméto-Scientifique

Mon Vanity du Mois : 100% lumineux

Derniers commentaires

le 07/09/2014 - par bebenala à 19:37

C'est Flower Party by Night pour moi et sa me correspond bien ^^
Bisous les filles ;)

le 28/08/2014 - par Sewouenn à 08:48

Je craquerai uniquement pour la gamme Sebo Vegetal, qui est totalement adaptée à ma peau plutôt grasse, mais je n'hésiterai pas à me procurer l'exfoliant oriental de la ligne Tradition de Hammam, qui est un produit COUP DE COEUR pour moi (en...

le 27/08/2014 - par OliviaBlogZine à 16:18

@Marion41 : Une chance ! Toutes les couleurs vont aux yeux bleus, surtout les tons chauds. Avec ton teint hâlé, je te conseille d’opter pour une teinte complémentaire comme le brun, le bronze, le taupe, le doré, voire même l’orange. Pour...

Le maquillage des lèvres
Le maquillage des lèvres est la touche finale...




Posez votre question, elle sera peut-être sélectionnée parmi les questions de la semaine !

Le street look d'Alice, blogueuse d'A shot of Beauty

Blog Vedette : La Bulle de Cicirena

Aux couleurs de l'automne

naturelle et sexy pour un week-end prolongé !