Accueil > BlogZine et Conseils > BlogZine > Objectif minceur : mes trois clés pour réussir

17
Mar
2014

Objectif minceur : mes trois clés pour réussir

par Marie à 14:24

Sujet(s) : Minceur

Ce que l'on peut se bagarrer avec ses petits kilos dits "de trop" qui s'affichent narquoisement sur la balance, ce jean-test dont le bouton du haut n'accepte de se fermer que si l'on arrête de respirer et ces méchants capitons qui font de la résistance sur nos cuisses et nos fesses. A l'approche du printemps, ça devient franchement énervant, tous ces efforts pour mincir qui ne paient pas comme on le voudrait. Et si, c'était pas si compliqué ? Et si, en actionnant simultanément trois clés essentielles, on accédait au mystère d'une silhouette véritablement affinée ? Alors, je crois qu'il est temps de vous dévoiler un petit secret...

Clé Végétale Minceur

Clé numéro 1 : l'assiette

Commençons par ce qui fâche... Ou plutôt ce qui trop souvent frustre : ce qu'il y a dans l'assiette de celle qui veut mincir. Et va donc généralement avoir le réflexe de se priver ! Réflexe catastrophique :

1) C'est mauvais pour le moral et c'est un coup à craquer en moins de deux semaines (pour reprendre deux fois plus que ce dont on s'est délesté).

2) C'est mauvais pour le métabolisme quand ça passe par des restrictions d'apports en nutriments essentiels, vitamines et minéraux (eh oui, on ne le répétera jamais assez, le corps a aussi besoin de glucides et de lipides).

3) C'est modérément efficace et possiblement contre-productif : naturellement fait pour lutter contre la famine, le corps, quand il est confronté à des privations, fait des réserves... Et vous connaissez l'adage : qui stocke... Fabrique de la cellulite !

Conclusion : on ne supprime pas de catégories d'aliments de son régime, on ne divise pas les quantités par deux, on ne saute pas de repas... Mais, on met l'accent sur tout ce qui donne durablement de l'énergie (les sucres lents, c'est mieux que les sucres rapides et ça évite les coups de barre qui favorisent le grignotage) et sur les protéines (pour préserver la masse musculaire). On veille aussi à avoir son comptant de fibres, pour un bon transit, premier geste anti-petit-bidon. Enfin, on mange lentement pour encourager le mécanisme de satiété et pour faciliter l'assimilation pendant la digestion.
Last but not least : on boit de préférence entre les repas plutôt que pendant.

Clé numéro 2 : le short et les baskets...

... Ou le maillot de bain, le justau de danse, voire les bottines à talons ! Faire de l'exercice, ce n'est pas forcément se faire suer ! Ce n'est pas non plus s'épuiser en grillant 500 calories en une heure. Qui n'auront pour résultat que de vous filer une fringale de tous les diables après la séance de sport sans que vous puissiez résister à une orgie de raclette ou à une baguette entière surmontée de pâte à tartiner en rentrant du club de gym.L'activité physique efficace pour vraiment mincir et redessiner sa silhouette, c'est une activité douce, qui fait travailler tout le corps (du buste aux mollets, en passant par les abdos-fessiers)  sans le meurtrir ni le pousser au-delà de ses limites. L'idéal, c'est qu'elle soit pratiquée sans douleur... Ni ennui ! Le cours de yoga gonfle l'hyper-énergique que vous êtes ? Allez danser trois heures en discothèque ! Le tour du quartier en footing vous lasse d'avance ? Enfourchez votre vélo pour une virée sur les bords du canal !

Trouvez votre activité, entourez-vous des copines qui ont envie de la pratiquer à vos côtés et maintenez un rythme régulier : 15 minutes tous les jours, c'est mieux que trois heures deux fois par an.

Clé n°3 : les soins spécifiques

La troisième clé de la redéfinition d'une silhouette, c'est bien entendu les soins minceur, ceux qui aident au déstockage et ceux qui travaillent sur l'aspect de la peau et la fermeté.
La régularité dans leur utilisation est là aussi essentielle : ce doit être un geste plaisir qui jour après jour produit ses effets. Mais les soins en eux-mêmes méritent aussi qu'on s'y arrête. Et vous allez voir, la métaphore de la clé n'est pas anodine.
Car quand la plupart des cosmétiques minceur ont une action ciblée, la nouvelle gamme Clé Végétale Minceur  joue, elle, sur le mécanisme de l'amincissement au global. Ce mécanisme est naturel : il devrait permettre qu'en équilibrant son alimentation et en se dépensant physiquement, on mincisse automatiquement. Sauf que nos modes de vie et nos excès et régimes à répétition ont, chez la plupart d'entre nous, littéralement verrouillé ce mécanisme. Les processus cellulaires de l'amincissement sont bloqués.

Clé Végétale Minceur

Mais voilà la bonne nouvelle : la recherche en Cosmétique Végétale© a permis d'identifier, d'extraire et d'intégrer dans la composition de soins spécifiques, une molécule unique capable de déverouiller le mécanisme : la γ-Mangoustine ! On s'explique : le Mangoustan est un fruit comestible tropical à coque. Cette coque contient des polyphénols spécifiques, les xanthones, connues pour leurs propriétés anti-oxydantes... Mais dont les scientifiques d'Yves Rocher ont aussi mis en évidence la capacité à limiter la synthèse des triglycérides. En d'autres termes, plus concrets,  la γ-Mangoustine empêche la graisse de se former et de s'accumuler.
Ce qui nous fait un programme Clé Végétale Minceur efficace (en conjonction d'une alimentation équilibrée et d'une activité physique régulière) en trois temps :

1) On enclenche le déverrouillage avec le draineur-déstockeur Défiligne Clé Végétale Minceur au bon goût de Mangoustan (difficile à décrire car c'est unique, mais c'est hyper bon, doux et acidulé à la fois, comme le fruit de la passion mais en plus fin et plus gourmand encore)

2) On prépare la peau au destockage avec le Soin exfoliant activateur de la micro-circulation qui va favoriser la pénétration du soin.

3) On passe aux choses sérieuses, avec le Sérum minceur globale ultra-concentré en γ-Mangoustine sur toute les zones à redessiner : de jour en jour, on fait éclater les capitons les uns après les autres et la peau est visiblement lissée et raffermie (si c'est utile, on précise au passage que la texture est exquise et le parfum super agréable).

Alors, prête à enclencher les clés de la minceur pour ouvrir grand les portes du printemps ?

2492 vues
 |  imprimer  |  Envoyer à un ami  |  partager : Suivre sur twitter

1. le 03/04/2014 - par jessicaB à 01h05

Je mange également une salade le midi et le soir un repas plus équilibré , je fais 30 min de marche par jour et je bois beaucoup d eau.

2. le 31/03/2014 - par Audreyr54 à 11h03

Je mange surtout des salades le midi comme je suis à la fac avec une bouteille d'eau mais pour le soir je fais un repas équilibré mais je me sens grosse :-( Que faire ?

3. le 17/03/2014 - par adagio à 17h53

Moi je désespère ... c'est vrai que je ne suis pas "grosse" au sens médical du terme, je pense être même considérée par tout le monde comme mince ... mais j'avais bien perdu, j'étais super contente ... et tout le monde y est allé de ses commentaires, ils m'ont harcelée tous les matins à me demander si je mangeais, ce que j'avais mangé ... et qu'il ne faut pas manger ceic, mais cela, bref, à la longue, j'a craqué et tout repris, tellement je ne savais plus où j'en étais car c'est difficile de lutter tout le temps contre des envies ... et j'ai presque tout repris, maintenant, je n'arrive plus à perdre, pourtant, je fais bcp de sport, il n'y a que le dimanche que je m'accorde une pause, j'avale des tas de brûle graisse, capteurs de glucide, de lipide, etc ... j'essaie de faire attention ... mais ça n'empêche que je craque encore un peu qd je suis fatiguée ou stressée ou triste. Je ne sais plus comment faire, tout le monde m'a accusée d'être anorexique, ils se sont acharnés, alors que je suis boulimique ... et que je lutte et lutte pour rester mince ... je suis découragée. JE voudrais tellement retrouver mon poids de 46kg ... mais si j'y arrive, quitte à me fâcher, c'est pas grave, plus personne ne pourra plus m'attaquer sur l'alimentation et le sport, je fais comme je peux, comme je veux, et c'est mon corps, ça ne regarde que moi ... je vais noter tous les conseils de cet article et essayer de les appliquer ... peut-être que cette fois ça sera la bonne, si je ne craque pas !




Auteur(e)s
Marie Tiphaine Louise
Marie

Marie

Fashion-bio mama

Tiphaine

Tiphaine

Fashion pas victime

Louise

Louise

Cyber curieuse

Pauline Olivia Elise
Pauline

Pauline

Dénicheuse de tendances

Olivia

Olivia

Beauty Passionnée

Elise

Elise

Cosméto-Scientifique

Mon Vanity du Mois : objectif cheveux rééquilibrés

Derniers commentaires

le 11/10/2014 - par cinette à 16:51

Je n'arrive pas a faire couler le produit je tourne indéfiniment et rien ne se passe.
Un conseil sera le bienvenu

le 05/10/2014 - par warcadia à 09:58

Très sympa! Mais ces produits sont-ils ou non comédogènes?

le 07/09/2014 - par bebenala à 19:37

C'est Flower Party by Night pour moi et sa me correspond bien ^^
Bisous les filles ;)

Le maquillage des lèvres
Le maquillage des lèvres est la touche finale...




Posez votre question, elle sera peut-être sélectionnée parmi les questions de la semaine !

Le street look d'Alice, blogueuse d'A shot of Beauty

Blog Vedette : La Bulle de Cicirena

Aux couleurs de l'automne

naturelle et sexy pour un week-end prolongé !