24
Mar
2014

Mes indispensables pour fêter le printemps en beauté

par Marie à 16:38

Sujet(s) : Soin du corps

On l’a attendu longtemps, blottie sous notre plaid, une tasse de chocolat (et un petit gâteau) à la main et le voilà, enfin ! Le soleil est là, annonçant l’arrivée du printemps et de ses plaisirs beauté.
Alors que les premiers rayons éclairent nos journées, il est temps de se préparer à être la plus jolie. Parce que bon, c’était sympa, les soirées raclette au coin du feu mais la pluie et le teint tout gris, c’est dépassé ! Le printemps nous appelle, il est temps de faire quelque chose, non ?

Je fête le printemps en beauté

Une mine à croquer

Une mine à croquer

Quand le printemps revient, la première pensée qui me vient, c'est qu'on est juste à mi-chemin entre deux étés. Alors, pas encore tout à fait prête pour celui de 2014, je me remémore les bons souvenirs de juillet-août derniers... Et de mon super teint hâlé ! Je commence par faire peau neuve à l’aide de mon Gommage Gourmand à Abricot. Allez, ce n'est pas pêché, un petit coup de pouce avec mon Duo poudre bronzer et nacre et j'affiche une superbe mine dorée ! Et comme j’ai envie d’étrenner ma dernière petite robe et les ravissants escarpins qui vont avec, j'enchaîne avec les jambes avec la Crème nacrée jambes d'été.
Flânerie au jardin ou à Tahiti
Flâneries au jardin ou à Tahiti

Le printemps, c’est aussi l’époque où la nature revit. A la sortie du bureau, il fait encore jour et cela donne envie d’aller flâner dans les jardins avant de rentrer. Le chant des oiseaux, les cafés en  terrasse, les balades dominicales… Un parfum de beau temps flotte dans l’atmosphère !
C’est le moment d’adopter l’Eau de toilette Cerisier en fleurs, un vrai concentré de bonheur printanier, frais et délicat, tout ce que j'aime ! Et ce, dès le saut du lit, vu que j’ai même opté pour le Gel douche, mon jardin s'invite carrément dans ma salle de bain !
Et lorsque mon esprit a besoin de vagabonder en été et dans des contrées exotiques, je fais appel à mon Shampoing douche des lagons, au doux parfum de Monoï de Tahiti...

Clé Végétale MinceurJours allongés et lignes affinées

Raclettes, vin chaud et autres fondues hivernales ont laissé de petites traces sur les hanches ? Pas de panique, le corps sait faire face aux petits excès et on peut l'y aider. La nouvelle ligne Clé Végétale Minceur, qui intègre pour la première fois la γ-Mangoustine, un actif "déverouilleur" du métabolisme qui révolutionne le déstockage. Il faut bien faire quelques petits efforts côté assiette comme côté salle de sports pour enclencher l'action minceur mais la vraie différence, c'est que ces efforts paient ! Rapidement et visiblement !
Hop, hop, mon trio complice avec la boisson Défiligne Clé Végétale Minceur, le Soin Exfoliant et le Sérum minceur globale qui m'aide à drainer-déstocker de l'intérieur, activer la micro-circulation mais aussi lisser et à raffermir en surface !


Et vous, quel est votre rituel beauté à l’arrivée du printemps ?


    Connectez-vous pour continuer

    Info icon

    Oups, il semble que les informations suivantes sont manquantes ou incorrectes :

    Vous avez déjà un compte ?

    Pas encore inscrit ?


    • Votre compte vous permet de bénéficier 24/24h, 7/7j de promotions et d'avantages exclusifs, d'accéder à vos services et de gagner du temps lors de vos prochaines commandes.