12
Mai
2014

1,2,3... Soleil !

par Marie à 09:58

Sujet(s) : Solaire

Il est là ! Le soleil nous baigne de sa douce lumière, les soirées se prolongent et nous filons doucement vers l’été. Il est grand temps de mettre une dernière touche à mes essais maillot en attendant de bientôt en profiter à la plage.
Mais pas de précipitation, avant la plage, il y a les terrasses et les longs week-ends en goguette. Un véritable avant-goût d'été qui joue aussi sa partie dans mon boudoir…

1,2,3... Soleil !

Oui aux produits gorgés de soleil !

Dès que les beaux jours sont installés, je me mets en mode été. Au menu, cure d’abricots, de pêches et de fraises. Pour prendre soin de moi, c’est pareil : je dis oui aux produits de beauté qui sentent bon la belle saison !
Je commence à préparer ma peau pour bronzer efficacement. Pour cela, rien de tel qu’un bon gommage et je dois dire que j’ai un petit faible pour les 5 Gels Douche Gommants pour le corps Les Plaisirs Nature aux pulpes de fruits. Pour réveiller mon côté exotique, place aux accents de Vanille gourmande, à la poudre de noyau d’Abricot et de Noix de Coco. Pour laisser exploser mon côté pétillant, je choisi la Framboise tendre et son association pépins de Kiwi et poudre de noyau d’Abricot. A moins que mon côté mystérieux ne veuille se dévoiler sur des accents de Mûre sauvage, de pépins de Kiwi et de poudre de noyau d’Abricot. Ma douceur, je la laisserai s’exprimer avec les notes ensoleillées de Pêche jaune, de poudre de noyau d’Abricot et d’Amande. Quant à ma gourmandise, je la laisserai éclater avec la Fraise Mara des Bois juteuse, à la poudre de noyau d’Abricot et aux akènes de Fraise !

gels douches gommants

Pour chouchouter mon visage, je lui réserve un traitement peau de bébé avec le Gommage gourmand Abricot... Autant de saveurs fruitées qui donnent du pep’s pour toute la journée !
Et le soir, après les premières journées dans le sable, c’est plutôt direction les îles avec le Shampoing douche des Lagons, enrichi en Monoï de Tahiti.  Il ne fait pas encore 35 degrés, mais ma salle de bain prend déjà des airs de cabine de plage.

Oui à une peau bien protégée dès les premiers rayons !

Le risque, quand il commence à faire très beau mais que les températures ne sont pas encore caniculaires, c’est de négliger la protection solaire. Pourtant, les rayons printaniers ne sont pas sans danger pour ma peau.
Aussi, avant de s’exposer au soleil, on n’oublie pas d’appliquer une bonne protection solaire avec la gamme Protectyl Végétal enrichie en extrait d’Aphloïa de Madagascar, un puissant défenseur cellulaire qui aide la peau à mieux stimuler son propre processus naturel de défense et de réparation

protectyl végétal

J’ai pour ma part opté pour le tout nouveau Spray Zero Trace FBS 30 Haute Protection dont la texture fine, légère et transparente correspond parfaitement à mes attentes en cette saison. Mais possible que d'ici quelques semaines, je craque pour l’Huile Protectrice Satinante au doux parfum de Fleur de Tiaré.
Ca y est, me voilà fin prête pour les prochaines vacances !

Et vous quels sont vos réflexes beauté à l'approche de l'été ?


    Connectez-vous pour continuer

    Info icon

    Oups, il semble que les informations suivantes sont manquantes ou incorrectes :

    Vous avez déjà un compte ?

    Pas encore inscrit ?


    • Votre compte vous permet de bénéficier 24/24h, 7/7j de promotions et d'avantages exclusifs, d'accéder à vos services et de gagner du temps lors de vos prochaines commandes.