26
Mai
2014

Sur un air d'été

par Marie à 16:44

Sujet(s) : Maquillage

Le temps est au beau fixe, les températures douces, l'ambiance chaleureuse! C'est l'été. Le soleil brille, brille, brille. Et j'ai envie de lui faire un peu de concurrence. Je veux une peau dorée et un teint lumineux ! Vous aussi ? Suivez le guide !

Sur un air d'été

Une peau dorée à souhait

Lézarder en terrasse, au jardin ou à la plage, c'est permis (avec une bonne protection solaire, cela dit). Dès que la peau commence à être un peu hâlée, doublez la mise : un bain d’Huile Sèche précieuse au Monoï regorgeant de nacres réfléchissantes et vous avez la carnation délicieuse d'une vahinée, en plus d'une peau douce, souple et lisse en un seul geste.

Un make-up ensoleillé

Mon look ensoleillé

Côté maquillage aussi, j’ai décidé de concurrencer le Roi Soleil. Avec l'aide du make-up artiste magicien Max Herlant, dont j'ai suivi les conseils pas à pas.

D'abord le teint : pour avoir une mine rayonnante, j’applique une perle de Fluide Illuminateur par petites touches, sur les pommettes et sur le front.

Ensuite, plein feu sur les yeux, avec un rituel en 3 étapes. D’abord, je souligne mon regard en traçant, au ras de mes cils supérieurs, un joli trait au Stylo Regard Waterproof or. Puis, j’applique mon Ombre crème ultra-longue tenue 12H waterproof dans la teinte Terre brûlée sur toute la paupière mobile et, petite astuce regard de braise, au ras des cils inférieurs. Pour intensifier mon regard, je mise enfin sur le Mascara Waterproof Volume déployé.

Mon rituel beauté ne serait pas complet sans la touche ultime, le rouge à lèvres. Pour aller à merveille avec mon make-up doré, j’ai choisi le Rouge Brillance Végétale Miel Doré  que j’applique au Pinceau lèvres, en partant toujours du cœur vers la commissure des lèvres.

Estivale, jusqu'au bout des doigts... Et des orteils

estivale jusqu'au bout des ongles !

Pour être estivale jusqu’au bout des doigts, je n’oublie pas le Vernis à Ongles. J’ai craqué pour la teinte Or ultra nacrée qui que je porte sur mes mains (en rappel d'une jolie bague ethnique ou de quelques bracelets carillonnants) et sur mes orteils je pose la couleur Rose cocktail, ultra-vitaminée et qui fait ressortir mon bronzage !


Et vous, quel sera votre rituel "lumière" de l'été? 


    Connectez-vous pour continuer

    Info icon

    Oups, il semble que les informations suivantes sont manquantes ou incorrectes :

    Vous avez déjà un compte ?

    Pas encore inscrit ?


    • Votre compte vous permet de bénéficier 24/24h, 7/7j de promotions et d'avantages exclusifs, d'accéder à vos services et de gagner du temps lors de vos prochaines commandes.