25
Juin
2014

Mon Vanity de l'été : les produits chouchous du BlogZine

par Marie à 16:47

Sujet(s) : Solaire

Youpiii ! Enfin l'été, le soleil et bientôt les vacances ! Je l'avoue sans rougir, je suis sur les starting-blocks depuis au moins trois semaines et j'aime autant vous dire que du coup, le contenu de mon vanity de l'été relève de l'algorythme ultra-perfectionné. Mais pas question de surcharger mon vanity et ma valise des vacances ! Je cible dès à présent mes indispensables de l'été parmi les produits préférés de la rédaction du BlogZine pour partir parfaitement parée vers des vacances de toute beauté. Alors, on sort ses lunettes de soleil et son paréo ?

Mon Vanity de l'été !!

Vanity de l'étéMes chouchous « évasion » pour rêver

Qui dit vacances, dit évasion. Et moi, quand j'entends ce mot-là, j'ai des fragrances de Monoï des îles qui me viennent immédiatement à l'esprit. Alors, pour convoquer l'ambiance des Tropiques dès le matin, je file sous la douche avec le Shampoing douche des lagons. Me voilà déjà sur la plage avant même d’avoir enfilé mon paréo ! Je complète ma panoplie de vahiné avec une Huile sèche précieuse dont les nacres illuminatrices et l'enivrant parfum de Fleurs de Tiaré me mettent d'humeur paradisiaque.
Pour prolonger ce voyage dans les lagons bleus, je me parfume avec quelques gouttes d’Eau des Vahinés, un parfum léger qui laisse sur ma peau un souffle sensuel de Fleurs de Polynésie et d’Ylang Ylang sur fond vanillé.

Mes chouchous « soin » pour profiter du soleil en toute sécurité

Mon vanity de l'été !Un vanity de vacances doit aussi contenir les indispensables pour profiter sans danger du soleil : protection solaire et après-solaire. Comme ma peau n’a pas été exposée depuis longtemps, je prévois une protection optimale pour les premières journées de plage : le Spray Sécurité Extrême IP50+ est parfait pour une immersion réussie dans mes premiers bains de soleil de l'année. Une fois le premier hâle venu, j’opterai pour le Spray Zéro trace SPF30 haute protection à base d’extrait purifié d’Aphloïa, puissant défenseur cellulaire. Et pour changer les plaisirs, je n'oublie pas de glisser dans mon vanity l'Huile protectrice satinante SPF 30 haute protection enrichie en extraits de fleurs de Tiaré.
Pour apaiser ma peau en fin de journée, surtout ne pas oublier l’après-solaire ! Hop, je glisse dans mon vanity un Lait Hydratant 3 en 1 et une Gelée SOS Coups de soleil en cas de petit accident de protection.

Mon vanity de l'étéMes chouchous « glamour » pour habiller mon regard en soirée

L’été, ce sont aussi les sorties entre amis et les virées en boîte de nuit. Mais avec un si joli hâle estival, pas question d'en faire trop !
Il suffit de quelques complices choc. Je glisse dans mon vanity deux atouts séduction de poids : un fard à paupières
Mono poudre couleur intense Bleu Azur et un Mascara ultra-volume Sexy Pulp qui me fait un regard de star glamour.
Attention les yeux, je débarque sur les bords de mer sans plus tarder!



Et vous, quels sont vos chouchous de l’été ?


    Connectez-vous pour continuer

    Info icon

    Oups, il semble que les informations suivantes sont manquantes ou incorrectes :

    Vous avez déjà un compte ?

    Pas encore inscrit ?


    • Votre compte vous permet de bénéficier 24/24h, 7/7j de promotions et d'avantages exclusifs, d'accéder à vos services et de gagner du temps lors de vos prochaines commandes.