19
Mai
2014

Objectif : corps ressourcé

par Marie à 14:36

Sujet(s) : Soin du corps

Il fait beau, les températures grimpent et le besoin de fraîcheur commence à se faire ressentir. Hummm. Une glace, un soda en terrasse et surtout... Un temps pour soi !
L'arrivée des beaux jours, c'est aussi le moment de se ressourcer ! Allez, hop ! On fait du bien à son corps (et à son esprit par la même occasion) : défatiguez-moi tout ça et faisons le plein d'hydratation, de sensualité et d'énergie avec une enthousiasmante nouveauté : l'Eau de Soin Végétal à l'Aloé Vera.

Eau de soin végétal

L'Aloé Vera, plante intelligente

L'Eau de Soin Végétal, c'est la nouveauté de cette saison : une cure hydratante à base d'Aloé Vera bio du Mexique. L’Aloé Vera, on en entend souvent parler mais que sait-on exactement des vertus de cette plante qui pousse en milieu aride ? Qu'elle a développé des capacités exceptionnelles de stockage de l’eau dans ses feuilles, grâce à des molécules hydrophiles. En se combinant à ces molécules, l’eau forme une gelée fine et rafraîchissante contenue dans la pulpe d’Aloé Vera.
Ce sont donc pour ses propriétés hydratantes que les laboratoires de Cosmétique Végétal® Yves Rocher ont sélectionné l’Aloé Vera et plus particulièrement la poudre d’Aloé Vera du Mexique, dont les cultures biologiques sont situées dans la région du Tamaulipas, dans l’est du pays.

Une Eau hydratante et ressourçante en toute légèreté

Le résultat, c'est cette Eau naturelle et fraîche, vaporisable en brume d'une sensualité absolue (ça, c'est pour le geste plaisir, parce que dans le ressourcement, ça compte aussi), qui hydrate intensément la peau tout en laissant un parfum frais et naturel. Souple et respirant la santé, ma peau est douce au toucher, confortable et pulpeuse.

Cette Eau magique, je l’utilise à n’importe quel moment de la journée, le matin avant mon lait pour le corps, entre deux rendez-vous pour un petit pschitt fraîcheur, le soir pour un moment de relaxation intense, histoire de recharger les batteries avant de sortir danser jusqu'au bout de la nuit.

Et vous,
tentée par cette nouveauté qui pourrait bien devenir le it-produit de votre saison ?

1230 vues

    Connectez-vous pour continuer

    Info icon

    Oups, il semble que les informations suivantes sont manquantes ou incorrectes :

    Vous avez déjà un compte ?

    Pas encore inscrit ?


    • Votre compte vous permet de bénéficier 24/24h, 7/7j de promotions et d'avantages exclusifs, d'accéder à vos services et de gagner du temps lors de vos prochaines commandes.