07
Juil
2014

Comment bien choisir son après-solaire ?

par Marie à 10:30

Sujet(s) : Solaire

On sait toutes qu’il faut se protéger du soleil, en été ! Mais j'en connais parmi vous qui, toutes vigilantes soient-elles quand il s'agit d'appliquer une protection UVA-UVB auraient peut-être tendance à zapper l'étape après-solaire. Tut ! Tut ! Tut ! Après l'exposition, même protégée, la peau a aussi besoin d’un grand bol d’hydratation. L’après-solaire, c'est donc un incontournable du vanity estival. Oui, mais lequel choisir ? Allez, zou, on fait le tour de la question !

 


Parce que bronzer est un "effort" de la peau

Pour bronzer, la peau produit de la mélanine mais pour cela, elle doit puiser dans ses réserves d’eau. Ce qui fait qu'après les journées de plage, même s'il n'y a pas de coups de soleil, elle tiraille un peu. Ecoutez-la : elle a soif ! Et vous allez voir que dès que vous répondez à ce besoin vital d'être régénérée en eau, elle devient purement somptueuse.  

Baume, lait ou brume, offrez quotidiennement un bain de fraicheur à votre épiderme en été.

après-solaire

Pour parer aux urgences...

Primo, quel que soit votre type de peau, prévoyez un soin d'urgence en cas de coup de soleil : la Gelée SOS coup de soleil apaise immédiatement grâce à ses actifs réparateurs, comme l’Aloé Vera, reconnue pour ses propriétés apaisantes, qui calme instantanément les coups de soleil et atténue les sensations de tiraillement, mais également l'Aphloïa, un arbuste malgache, derrière lequel se cache une molécule active capable d'aider la peau à stimuler ses propres processus de défense et de réparation. Mon petit conseil : gardez-la au réfrigérateur, elle se conservera mieux et son effet glaçon sera démultiplié au moment de l'application.

Pour sublimer le bronzage

Même si vous avez uniformément bronzé sans brûler, ayez le réflexe après-solaire après chaque exposition. C'est la garantie d'une peau ressourcée mais aussi d'un bronzage sublimé. Alternez un Lait Hydratant 3 en 1 apaisant et un Lait amplificateur de bronzage illuminant pour obtenir un hâle magnifique et durable.


Concentré Booster Hydra VegetalOpération commando spécial visage

Vos après-solaires sont formulés pour convenir à la peau de votre corps et de votre visage. Vous pouvez donc sans hésiter les utiliser sur votre visage. Toutefois, la peau y étant plus fine et plus sensible, il est bienvenu de soutenir l'action hydratante de vos après-solaire avec le Concentré Booster Hydratation Hydra Végétal matin et soir en été.  Enrichi et Sèves Végétales d'Érable et d'Agave Bleue pour leur fabuleux pouvoir hydrocapteur mais aussi à la Bétaïne végétale brevetée et eau d’Hammaméliq, elles créent un véritable réservoir d'eau au cœur de la peau pour lui donner une source d'hydratation durable. Le petite plus : sa texture ultra-fraîche apporte une immédiate sensation de de confort pour peau éclatante et parfaitement ressourcée.


Et vous, comment prenez-vous soin de votre peau après la plage ? 


    Connectez-vous pour continuer

    Info icon

    Oups, il semble que les informations suivantes sont manquantes ou incorrectes :

    Vous avez déjà un compte ?

    Pas encore inscrit ?


    • Votre compte vous permet de bénéficier 24/24h, 7/7j de promotions et d'avantages exclusifs, d'accéder à vos services et de gagner du temps lors de vos prochaines commandes.