28
Juil
2014

Mon look de l'été : co-lo-ré !

par Marie à 09:28

Sujet(s) : Maquillage

Vous connaissez le jeu : si vous ne deviez emporter qu'un produit et qu’un vêtement dans le vanity et la valise de vos vacances, lequel serait-ce ? Et bien moi, à ce jeu-là, je ne joue pas. Parce que j'ai eu beau prendre la question dans tous les sens, les vacances, c’est fait pour se sentir bien avec ses produits de beauté et ses tenues préférés. Oui, l'été, le moment de se faire plaisir, sans limite, ni de produits, ni de textures et ni de couleurs, surtout. Donc quitte à choisir, mon été n'aura qu'un look : co-lo-ré... Et donc autant de variations que la palette des plus belles teintes de la saison et surtout de son lieu de vacances. Allez, on commence le défilé !

Entre océan et lagon, mon coeur balance

Mon look bleu de l'été

C'est clair, à l'heure de la plage, je veux du bleu. Bleu comme la mer. Oui, mais laquelle ? Entre lagon paradisiaque et profondeurs océaniques, je me tâte...
Pour un look des lagons frais et lumineux, parfaitement capteur de lumière, un Stylo regard waterproof Turquoise s'impose. A coordonner-décoordonner sans modération avec les Ombres crème ultra-longue tenue 12H waterproof Turquoise, Bleu frais ou encore Bleu mauve. Mais si je sens le coeur de plonger dans les abysses (et d'y noyer quelque imprudent qui aura croisé mon regard), alors j'embarque avec moi un Stylo regard waterproof Bleu,  une Mono poudre couleur intense Bleu abysse à appliquer au pinceau mousse et à dégrader ensuite au doigt pour un effet estompé, sans oublier un Mascara ultra-volume Sexy Pulp Bleu profond.

Et pour les mains, vous savez ce que je fais ? Je croise les tendances en jouant sur les vernis à ongles it-colors, pardi, en version tie and dye s’il vous plaît ! Avec mon look mers profondes, je choisis le vernis à ongles Bleu encre associé au Bleu aquarelle. Si je suis plutôt look lagon, ce sera plutôt la teinte Nuance turquoise et Vert d’eau.
Côté technique, je suis la vidéo explicative pas à pas.

Pour mon look de sirène océanique, j’opte pour un style différent : Vernis craquelé Bleu Méditerranée à effet mosaïque sans hésiter.

Entre forêt et prairie, je ne sais non plus choisir

Mes vacances, j'en passe aussi une partie à l'ombre d'un arbre, dans une prairie illuminée de mille couleurs fleuries ou au long cours de balades en forêt. Là aussi, j'ai mes looks assortis. Pour une après-midi alanguie au jardin, je vois la vie en vert tendre avec mon Eye liner Emeraude réhaussé d'un soupçon de Duo poudre couleur intense Blanc étincelant et Vert Canard. Pour  les ongles, ce sera une manucure inversée avec le Vernis à ongles Vert émeraude associée à la teinte Vert Absinthe.
Le jour de la chasse aux champignons dans les sous-bois, je suis en mode camouflage, toute de beige et bruns maquillée  avec mon Crayon Regard Rose taupé et mon Ombres crème ultra-longue tenue 12H waterproof Mercure.

Look vert et jaune de l'été

Même le soir, j'veux du soleil, rien que du soleil !

Vous savez quoi ? La différence entre le soleil et moi, c'est que lui, il se couche le soir quand moi, je continuer à briller jusque très, très tard. L'été, je suis solaire de jour comme de nuit avec mon look ultra-chaud et maxi-pepsy : Stylo regard waterproof Or, Mascara Etincelant et Duo Poudre soleil, je joue dans la catégorie calor... Mais pas sans fraîcheur : avec ma manucure acidulée  Jaune citron digne d'une glace à l'eau sur le rebord de la piscine.


Et vous, quel sera votre look col-lo-ré de l'été?


    Connectez-vous pour continuer

    Info icon

    Oups, il semble que les informations suivantes sont manquantes ou incorrectes :

    Vous avez déjà un compte ?

    Pas encore inscrit ?


    • Votre compte vous permet de bénéficier 24/24h, 7/7j de promotions et d'avantages exclusifs, d'accéder à vos services et de gagner du temps lors de vos prochaines commandes.