25
Nov
2010

Marie, Fashion-bio mama

par Marie à 15:35

Sujet(s) : La Vie de la Marque

Longtemps, je me suis levée de bonne heure… Pour arriver la première au bureau, et y être la mieux sapée, la mieux maquillée, la mieux brushée et évidemment la mieux chaussée (pour ne pas dire la plus Louboutinisée) !

Puis, à la faveur d’un week-end dans le Finistère, j’ai rencontré Chéri-Mari, le plus beau et le plus gentil Celte de toute la planète, il m’a surnommée Poulette-Doucette et m’a proposé de retaper une longère avec lui. Isolation écolo, chauffage au bois, compostage des déchets, potager bio et tutti quanti.

Alors, je me suis achetée un abonnement de train, un ciré et des bottes de pluie. Trois ans après, les travaux de la maison ne sont (évidemment) pas finis, mais nous sommes un de plus dans la famille : Chouquette-Chevrette est née à l’été 2010.

Dans le BlogZine, je vous raconte ma double vie de fashion victim et de bio-mama. Ou comment j’ai appris à nettoyer mes cachemires plâtrés de lait maternel avec des noix de lavage, en quelque sorte !

 

Mes dadas : ma fille, mon chat, mes livres, mes chaussures. La cuisine, les bons vins, les arômes et les parfums.

Mes hantises : tout ce qui se pratique à l’aide d’une éponge, d’une serpillère, d’un balai, d’un aspirateur, d’un fer à repasser etc.

Mon plus grand rêve : recruter une armée de joyeux lutins verts qui se chargeraient à ma place des corvées ménagères.

9944 vues

    Connectez-vous pour continuer

    Info icon

    Oups, il semble que les informations suivantes sont manquantes ou incorrectes :

    Vous avez déjà un compte ?

    Pas encore inscrit ?


    • Votre compte vous permet de bénéficier 24/24h, 7/7j de promotions et d'avantages exclusifs, d'accéder à vos services et de gagner du temps lors de vos prochaines commandes.